Aller au contenu

Passion Météo par MétéoMédia


MM2

Recommended Posts

Bonjour,

 

MétéoMédia est à la recherche de gens passionnés de météo pour participer à une série de reportages "sous le temps". Si vous avez une relation particulière avec la météo et que vous êtes intéressés à faire de la télé écrivez nous à l'adresse suivante:

 

recherche@qc.pelmorex.com

 

Incluez votre nom, vos coordonnées et une description de votre passion!

 

Au plaisir

Modifié par MM2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'en était sûre que des gens de MétéoMédia venaient sur ce forum.

 

En fait, c'est quoi exactement le concept de la série de reportage sous le temps?

 

merci, cela m'intrigue

Il y a eu cette même annonce à la fin de l'hiver dernier ici même.

 

Il y a déjà eu des reportages de présentés sur les ondes de MétéoMédia. Entre autre il y a Gaetan Cormier de l'association des chasseurs d'orages et aussi Jean-François et Allan de QuébecVortex. Il me semble que c'était en mars et en avril que les reportages ont passés à l'écran.

 

Le but est simple (si c'est la même chose cette fois-ci) c'est de tout simplement parler de notre passion relié à un domaine de la météorologie ou qui implique un éléments météorologiques.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'en était sûre que des gens de MétéoMédia venaient sur ce forum.

 

En fait, c'est quoi exactement le concept de la série de reportage sous le temps?

 

merci, cela m'intrigue

Il y a eu cette même annonce à la fin de l'hiver dernier ici même.

 

Il y a déjà eu des reportages de présentés sur les ondes de MétéoMédia. Entre autre il y a Gaetan Cormier de l'association des chasseurs d'orages et aussi Jean-François et Allan de QuébecVortex. Il me semble que c'était en mars et en avril que les reportages ont passés à l'écran.

 

Le but est simple (si c'est la même chose cette fois-ci) c'est de tout simplement parler de notre passion relié à un domaine de la météorologie ou qui implique un éléments météorologiques.

Ok,, maintenant je men rappel.

Merci Steeve des détails. En fait, oui, je lai vu vers la fin du printemps en parlant du reportage de MM montrant Allan et Jean-François parlant des orages et de la chasse dorage. Jai vu aussi lautre reportage avec Gaétan Cormier.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Y a pas eu un expert qui ne savait pas c'était quoi une supercell ;)

S'il y a un expert qui ne sais pas quoi c'est quoi, il ne mérite pas d'être appelé expert. Moi en tant qu'amateur, je me donne le droit de me tromper et/ou d'être un peu nerveux à ma première entrevue télé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je trouve particulièrement intéressant que MM vienne sur le forum. J'avais vu au printemps le reportage avec M. Cormier. Je pense que ça démontre l'importance du forum et sa popularité n'est pas négligé.

 

Si une personne ici a la chance de rencontrer M. Patrick De Bellefeuille, il est vraiment génial. J'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a plusieurs années et ce fut un plaisir.

 

Alors, manifestez-vous, nous voulons vous voir à la TV.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...