QcMart Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Durant notre magnifique feu accompagné de guimauves, nous avons été témoins d'un phénomène assez rare: un jet de lumière derrière un couvert nuageux suivi d'un "bang" supersonique. Nul doute, il s'agit bien d'un météorite! Observation: Objet au Nord, direction Est (même zone que les Perséides).Heure: aux environs de 20 heures 50Lieu: Saint-Jérôme Endroit où le phénomène a dû être plus prononcé: Ste-adèle, St-Sauveur, Sainte-Sophie? Quelqu'un a peut-être entendu le son du météorite... Je classe le tout dans la section "événement mémorable"! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Zut alors,j'étais dehors et j'ai réussi a manquer ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Caline, j,ai rien entendu ici à Ste-Marie... :/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts