saky92 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour à tous. Une nuit très humide j'était dehors cette nuit vers 3h30 et il y avait de la brume.TEMP 15RH 90VENT NUL Mais le soleil va faire son travail et UP une belle journée en vue. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 très humide ce matin , mais les paysages étais vraiment à couper le soufle ce matin le long de la 148 !!ca aurais fait des photos de carte postal avec toute cette brume qui flottais au dessus du sol ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 journée parfaite Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Parfaite oui et pour la première fois du mois d'août on va probablement dépasser la barre des 30°C pour les Tx. On a à 12h30, 28.3°C avec 47% d'humidité. Le record de Tx pour ce mois d'août 2008 est de 29.0 °C le 18 à 15:15. Profitons en bien. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Terrebonne 13h49. Le mercure vient de franchir la barre des 28 degrés. Point de rosée à 16 degrés. Humidex : 33. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Une fois de plus, j'ai bien fait de prendre mes vacances en août. Eh oui, cette semaine et la semaine passée ont été les plus belles semaines depuis début juin. Je n'ai pas de chiffres sur les heures d'ensoleillement mais pas besoin, il est 100% clair que le blocage de temps quasi arctique que nous avons eu en juillet est chose du passé, et que nous sommes en pleine période de temps parfait. Un magnifique 25 degrés (et ca continue de monter) avec 31 d'humidex, pratiquement aucun nuage... Modifié le 22 août 2008 par dom Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 27.7 ici, fantastique comme dernière journée de vacanes! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pour ceux qui sont en vacances, les chanceux. Moi je prends d'habitude les 3 premières d'août en vacances mais là cette année j'ai pris la dernière de juillet et les 2 premières d'août. Donc il a commencé à faire beau à la fin de ma dernière semaine. Je suis sortie sur l'heure du dîner et c'est super beau et chaud à Québec. Je vous envie d'avoir cette semaine de vacances mais profitez-en bien. Je fini à 16h00 et j'ai juste hâte pour en profiter. Direction terrasse en quelque part. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Nous somme a 28 avec un ciel voilée et des vents faible ici au sud de Rimouski et nous n'avons pas encore depassé le 30 degrée celcius cette année c'est assé ordinaire comme été Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts