Aller au contenu

Observation vendredi 22 aout 2008


saky92

Recommended Posts

Parfaite oui et pour la première fois du mois d'août on va probablement dépasser la barre des 30°C pour les Tx. On a à 12h30, 28.3°C avec 47% d'humidité.

 

Le record de Tx pour ce mois d'août 2008 est de 29.0 °C le 18 à 15:15. Profitons en bien.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une fois de plus, j'ai bien fait de prendre mes vacances en août.

 

Eh oui, cette semaine et la semaine passée ont été les plus belles semaines depuis début juin. Je n'ai pas de chiffres sur les heures d'ensoleillement mais pas besoin, il est 100% clair que le blocage de temps quasi arctique que nous avons eu en juillet est chose du passé, et que nous sommes en pleine période de temps parfait.

 

Un magnifique 25 degrés (et ca continue de monter) avec 31 d'humidex, pratiquement aucun nuage... :D

Modifié par dom
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour ceux qui sont en vacances, les chanceux. Moi je prends d'habitude les 3 premières d'août en vacances mais là cette année j'ai pris la dernière de juillet et les 2 premières d'août. Donc il a commencé à faire beau à la fin de ma dernière semaine. Je suis sortie sur l'heure du dîner et c'est super beau et chaud à Québec. Je vous envie d'avoir cette semaine de vacances mais profitez-en bien. Je fini à 16h00 et j'ai juste hâte pour en profiter. Direction terrasse en quelque part.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...