Aller au contenu

Observations Dimanche 24 août 2008


Big Boy

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

comme dit DOm, 23'5,C et c'Est collé sur le 23,C et nous annonces un 17'C

 

le point de rosée grafiquement ne bouge plus mais la température avant de collé a descendu mais pas la rosée, peut-être on va avoir une chance.

 

k'ai eu une belle petite cell a l'est mais elle a fait patate en un rien temps

 

 

je pard me coucher, j'ai configurer le detecteur mais elle peut avoir une petite marge d'erreur, de nuit c'est plus dure, a tantot peux-être pour quebec

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Québec watcher vous, le coeur convectif de la bande au Nord-Ouest de Victo semble suivre la 20, donc Québec a une chance d'être touché selon moi !

Malheureusement, je crois que le tout passera au sud de Québec... Si je me fie à la prévision radar basée sur les vents de haut niveau (Météocentre).

Modifié par dom
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oups...panne de courant ici...disons que la foudre est tombée tout près ! Wow ! tout un spectacle lumineux ce soir...ça flashait sans arrêt ! Puisque ça s'est calmé, retour au dodo...c'est fini les vacances...

 

Des veilles sont sorties pour l'estrie...

Modifié par Caro_richard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow finalement on les as eu ces orages de l'Ontario !!! WOW !! Méchant éclairs hier soir ici, du jamais vu depuis le 1er Août 2006 !!! Certains durais 4-5 secondes !! O-O Et ils étaient très blancs, par contre pas de visuel sur les éclair et de gros coup de tonerre, c'étais un orage de vidéo mais pas photogénique, mais j'étais chez mon ami donc j'ai pas pris grand chose, 2-3 minutes de vidéo, sur la fin...

 

On a eu 2 orages, un vers 0h20, jusqu'à 0h45, et l'autre vers 1h20 jusqu'à 2h00 !!! :o

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon, c'est un bust (quoi que très prévisible) pour la cellule de la 20, on va aller souffrir dans cette nuit chaude et collante à souhait !

 

Bonne nuit !

Ce n'est pas ça un bust éclair.

 

Tu peux dire que c'est passé à côté certe, mais un ''bust'' c'est une ligne ou une cellule qui s'effondre. Ça n'a vraiment pas été le cas hier soir - j'étais sur le bord du fleuve et il y avait des éclairs aussi loin que le visible le permettait de voir d'ouest en est.

 

On a quitté le fleuve (Tahoe et moi) vers minuit 30, et il y avait encore plein de flash au loin.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...