marcrem Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Fa frette ici, typique journée du front chaud qui veut pas s'en venir jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) typique journée du front chaud qui veut pas s'en venir jusqu'ici. Ça nous arrive souvent en hiver dans l'est de Montréal. Je n'ai jamais compris pourquoi. Il fait toujours 31 ici Modifié le 5 septembre 2008 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tres chaud à mirabel et cet apres midi c'étais vraiment fort les vents.J'ai mangé mon pare-soleil dans le front lolll , il étais du coté de la fenêtre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est l'automne ici contrairement à vous dans le sud. On a eu un max de 12. Les vents ont passé au du NE au NO à une dizaine de km/h en fin d'après-midi. Rien pour nous emmener de la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pixies Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut !! De forte rafale de vent à partir de 16h00 à 18h00. Rien pour mesurer la vitesse. mes au pif, certainement des pointes à 70 km/hre. À voir les jouets sur la gallerie partir au vent et les arbres penchés vers le sol. Faut dire que je suis bien entouré de champ. Bcq d'arbre de plantés sur le terrain mais tout de même..... Ca ventile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts