katou Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Eh bien voilà, j,ai vu que des personnes avaient passé le test de Tous pour un portant sur la météo... Comment avez-vous eu environ, selon vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
katou Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Wow!! Qui a dit avoir eu plus de 45 / 50???? Je suis curieuse!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 question, est-ce que c'Est l'exam de votre rencontre a MTL au bureau de EC ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
katou Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je parle de l'examen de l'émission "Tous pour un" à Radio-Canada... qui avait lieu à 13h00 samedi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui a passé cet examen...Je ne pense donc pas qu'il y ait plusieurs répondants à votre sondage plusieurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
katou Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui a passé cet examen...Je ne pense donc pas qu'il y ait plusieurs répondants à votre sondage plusieurs... Ouais!!! Ben de toutes façons, c'était juste pour savoir!!! Pour avoir une idée des autres qui ont passé cet examen....! :-) Y'a rien de très très scientifique dans ce sondage!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts