MétéoQuébec Posté(e) le 28 avril 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2002 J'aimerais juste savoir si c'est normal que ce soit marqué "Phorum" au lieu de "Forum". Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2002 Ça me semble être une marque de commerce .......PHORUM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 28 avril 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2002 Ok! laissez faire... C'est une marque! Moi je pensais que c'était une faute! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2002 Phorum est le nom du logiciel utilisé. www.phorum.orgC'est un logiciel gratuit open-source. Christian dans la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts