HailStorm Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 a 9h20 se soir de la pluie assé intensse est tombé chez moi et continue de tombé au moment ou j'écrit ces lignes..... jai observé quelque bon éclairs et un peu de tonerre... les vents semblent soufflé entre 40 et 50 km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Hehe je profite de ce petit moment pour vous dire un petit salut pis qu'il y a un gros orage a l'extérieur avec de très forts vents, une visiblité très réduite avec la pluie qui tombe et de bons coups de tonnerres... Envoyer mon message (27-08-03 01:27) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 upgrade: Les vents tourbionnait aussi, la pluie était soufflé par le vents et cela fesait des tourbillont de pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts