Ahzuz Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Pourriez vous m'expliquer le phénomène du "clipper" ? Merci! ** Merci de démarrer un nouveau sujet pour une question au lieu de placer le messager dans la section discussions événements. ** Modifié le 20 novembre 2008 par cpweather Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Pourriez vous m'expliquer le phénomène du "clipper" ? Merci! ** Merci de démarrer un nouveau sujet pour une question au lieu de placer le messager dans la section discussions événements. ** Je te réfère à Wikipédia. La définition semble bonne. http://fr.wikipedia.org/wiki/Clipper_albertain On retrouve également sur ce site un glossaire météorologique qui est bien étoffé avec un lien pour chaque définition. http://fr.wikipedia.org/wiki/Glossaire_de_...t%C3%A9orologie MH Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ce sujet a déjà été traité dans le passé. Une simple recherche aurait donné plusieurs résultats. Si on recherche dans toutes les dates, il y a 4 pages de résultats. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Wikipedia c'est ok mais il y a des petits détails qui sont mal écrit quelques fois, mauvaise traduction, coquilles etc.Le forum complète bien les explication et vice et versa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Et voilà, merci pour les infos les gars! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts