karlmary Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour à tous, comment pourrais je savoir la hauteur de neige tombée sur la ville de quebec en temps réel ( tout du moins aprés chaque chute de neige) pour cet hiver. je sais qu'il y a quelques jour nous étions à 71 cm.a part quand les médias en parle, je ne trouve aucune information sur le net. connaissez un site ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ici http://www.criacc.qc.ca/climat/suivi/Cumul...20082009_f.html sauf que ça n'a toujours pas été mis à jour encore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Il y a aussi la bonne vieille méthode de prendre une règle et de mesurer soi-même. Pierre aussi sur son site www.hydrometeo.com met une carte en ligne une fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts