castor028 Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux temps des fêtes à vous aussi! Ca fait 2-3 mois que je ne suis pas venu ici, je suis surtout actif lors de la saison des orages mais je vous souhaites de belles fêtes et pour 2009: UNE BELLE SAISON ORAGEUSE LOL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Un peu en retard, mais... J'aimerais souhaiter à tous et à toutes un excellent temps des Fêtes. Il s'agit d'une période de grands plaisirs et j'en souhaite à tous et à toutes - bien que Dame Nature ne collabore pas beaucoup - mais ça, c'est monnaie courante depuis quelques années. Un excellent temps des Fêtes et une très Bonne Année! Modifié le 26 décembre 2008 par Mesorageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Vraiment en retard, mais... JOYEUX TEMPS DES FETES ET BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 Je souhaite à tous les membres de ce site une année 2009 remplie de joie, prospérité, santé, bonheur et à la hauteur de vos espérances... Et en espérant que Dame Nature nous choie et nous réserve plein de belles surprises BONNE ANNÉE À TOUS Modifié le 29 décembre 2008 par Windigo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, Je souhaite à tous et à toutes une joyeuse et heureuse année 2009. Que la météo vous émerveille encore et encore. @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts