Aller au contenu

Re : La structure a changé!


Patito

Recommended Posts

Salut! Depuis hier je constate aussi que la structure d'Isabel a changé.

D'après les modèles, il semblerait qu'elle se reformera, de nouveau, en approchant la côte-est américaine. Selon moi on assistera à un ouragan de force 4 juste avant qu'elle ne rentre dans les terres.

 

D'après la plupart des modèles, nous aurons une forte tempête tropicale qui touchera nos régions.

 

Ca commencera vendredi sous forme d'ouragan de force 1 (la limite) mais ca nous touchera sous forme de tempête tropicale vu qu'on sera pas mal loin du centre.

 

Donc je continue cette petite prévision, 30 à 50 mm de pluie avec des vents atteignant en maxi (rafales incluses) près de 100 km/h.

 

Esperons que je fasse pas fausse route! hehe!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

eyemouth.gifeyemouth.gifeyemouth.gifeyemouth.gifv Environnement Canada aurait émis une certaine *veille* pour tout ce qui bouge entre Niagara Falls et le secteur Gatineau. De fortes pluies demeurent probable et des vents (ca semble l'inconnu de ce coté au niveau de la vélocité potentielle). Je demeure en Outaouais et pour l'heure, la trajectoire semble faire de notre région laplus touchée éventuellement au Québec... je suis la situation de très près.

 

stormwatch973

Lien vers le commentaire
Share on other sites

"D'après les modèles, il semblerait qu'elle se reformera, de nouveau, en approchant la côte-est américaine. Selon moi on assistera à un ouragan de force 4 juste avant qu'elle ne rentre dans les terres."

 

Comme je l'ai dit, même s'y elle est entrain de perdre en intensité, du à un anticyclone qui l'a maintiendra dans le golf stream et juste avant de toucher terre, l'ouragan Isabel se développera à nouveau juste à cet instant. Possiblement alors qu'elle deviendra de catégorie 3 ou même, possiblement, 4...c'est à surveiller.

 

Il faut noter qu'il y a une grosse différence avec les modèles d'hier et que ce n'est pas chose assuré. Avec les modèles d'aujourd'hui on aura droit plus à une tempête extratropicale ou même dépression extratropicale.

 

À suivre...cwm37.gif

 

 

 

Envoyer mon message (16-09-03 20:44)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

Laissez-moi deviner, Bouli-nachos : vous demeurez quelque part dans l'Outaouais ou en Abitibi, hi!hi!

 

Plus sérieusement, votre hypothèse semble se concrétiser. De toute façon, il y a beaucoup d'action à prévoir dans les deux prochains jours au Québec...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...