AlanKing99 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Je vien de vérifier MM et eu semble parler d'une petite bordée de neige de l'ordre de 15 à 20 cm pour ce Vendredi dans le sud du Québec, Drummondville et Bois-Francs, cerait il possible???? Que dise vos boules????? Modifié le 19 janvier 2009 par AlanKing99 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vien de vérifier MM et eu semble parler d'une petite bordée de neige de l'ordre de 15 à 20 cm pour ce Vendredi dans le sud du Québec, Drummondville et Bois-Francs, cerait il possible???? Que dise vos boules????? Excuser moi cousin français je me suis trompé d'endroit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Avec plaisir AlanKing, bien le bonjour aux lointains cousins . Une "bordée" de poudreuse de 15 à 20 cm ferait des heureux ici tiens... Hélas, c'est pas envisagé par nos boules ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts