Aller au contenu

Où acheter un cover de station météo ?


Ahzuz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme déjà mentionné, moi et un ami travaillons sur un projet de station météo dans le cadre de notre projet de fin d'étude en génie électrique. J'ai cherché un peu sur le net et on a pas vraiment trouvé un site qui vend UNIQUE la boite, la carcasse de la station météo. Au pire du pire on va les faire à l'école mais bon en acheté une déjà fait serait une meilleure option puisque le temps va nous manquer.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les magasins d'électronique vendent des boitiers étanches pour ceux qui font toutes sortes de projets maison. Ce serait peut être une possibilité.

Oui je sais mais ils nous faut vraiment un boitier pour météo... car notre sensor de température et très petit et fragile mais il doit être à découvert à l'aide d'un grillage... il nous faut quelque chose comme ça:

 

http://farm1.static.flickr.com/23/33124528_6ea05e4d5a.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

SI je ne me trompe pas ce sont des abris Stevenson. Très dispendieux sur le marché. C'est moins dispendieux d'en fabriquer une en bois.

 

 

Ajout: recherche sur Google a donné entre autre:

 

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=20781

Modifié par Trapper
Lien vers le commentaire
Share on other sites

SI je ne me trompe pas ce sont des abris Stevenson. Très dispendieux sur le marché. C'est moins dispendieux d'en fabriquer une en bois.

Oui abri Stevenson.

 

C'est TRES cher mais c'est TRES compliqué à fabriquer soi-même en respectant toutes les normes et matériaux.

Sinon, ça va surchauffer très facilement...

 

Le mieux est d'acheter un abri 7714 chez Davis,

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le commentaire de Tyrone m'allume une lumière. Chaque fournisseur de station extérieur ne vends t'il pas les pièces de son ''système'' - incluant les abris , ventilateur, détecteur (sensor), etc.

 

Il me semble que dès là ça donne une bonne indication où allez voir je pense.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...