Invité steven Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon je profite de ma pause du midi pour créer ce sujet venez en parler en grand nombre.Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Bon, j'ai fais un quelque chose la dessus pour un autre forum, (Je suis sous le pseudo Météo-à-Max) mais puisque l'occasion se présente ici aussi... ...Je vise éventuellement de faire des genes d'émulations semblables à Météo-média mais avec une touche différantes et des choses de plus sur les Prévisions Locales...Pour l'instant j'ai pas d'arrière-plan, pas de tableaux, et même pas d'images, et pas le bon programme non plus (Je voulais juste faire un premier appercu ici) donc pour cause c'est moins précis que supposé et vraiment une vue d'ensemble. Donc j'ai fait ça seulement à l'aide du clavier d'ordinateur et rien d'autre. Alors voilà mon apperçu en date d'hier le 26 Janvier 2009 à 16h43. *Précisions importante concernant la prévisions 15 Jours : E = EnsoleilléeF = FloconsD = Devenant NuageuxN = NeigeP = Pluie (Éventuellement je rouverai des icones ou des images respectives.) Modifié le 27 janvier 2009 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouais ben Max.. t'as un bug avec tes quelques flocons pour demain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) lol c'est vrai que la situation a beaucoup changé depuis hier...Par contre je vise autour de 10CM ici pour l'instant. Mais comme on a tous pu le voir hier, ça prend pas grand chose avec ce genre de système pour tout faire ''foirer'' Modifié le 27 janvier 2009 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts