Aller au contenu

Réorganisation des messages


beachcp31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je profite de l'occasion pour rappeler quelques règles du forum qui ont tendance à être ignorées par certains.

 

1- Avant de démarrer un nouveau sujet de discussions, vérifier qu'il n'existe pas un autre sujet qui traite de la même chose. Utiliser la fonction de recherche!!

2- Les sujets Observations sont pour les observations au Québec et les provinces/Etats à proximité. Merci de démarrer un nouveau sujet spécifique (pas de sujet Ailleurs dans le monde) si vous traitez des observations ailleurs au pays ou dans le monde.

3- Pas de copier-coller d'articles ou de nouvelles. Il faut plutôt commenter les articles et mettre des liens vers ceux-ci.

4- Pas de discussions sur les changements climatiques car il ne semble pas possible ici d'avoir un débat serein sur cette question.

5- Pas de messages personnels dans les discussions, telles que les corrections orthographiques, la discussion sur l'usage du français, de l'anglais, etc.

6- Les messages en anglais sont permis.

7- Laissez le travail de modération aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très bien, alors là c'est clair et précis, merci Christian.

*** CUT ***

Alors tout ça pour dire que Iceberg fait des messages en anglais et je les trouves très clairs et très pertinents, j'aime aussi lui répondre en anglais, et je crois pas être le seul, donc je trouve ça très bien que l'anglais soit permis ici...

*** CUT ***

Merci ;)

 

** Modération: emixam, j'ai dû couper pas mal dans ton message car ça va malheureusement se dégrader très rapidement en débat politique/langue qu'on ne veut pas ici. En d'autres mots, cela s'appelle jeter de l'huile sur le feu, même si ce n'est sûrement pas ton intention. Désolé... ***

Modifié par cpweather
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...