castor028 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour Si quelqu'un connait l'info... Je m'en vais faire du ski de fond sur la rivière l'Assomption. Je vais partir de la plage Bosco en remontant vers le nord et passant par le golf de Joliette, j'aimerais savoir jusqu'où c'est sécuritaire? A partir de quel endroit il y a les premiers rapides? merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C'est plutôt difficile comme question.....faudrait demander à quelqu'un de l'endroit qui connait bien ce secteur!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 La rivière l'Assomption montre des épaisseurs de glace de 40 à 60 cm selon les secteurs. Les premiers gros rapides sont au chemin #17 en amont du quarier Ste-Adèle à St-Charles-Borromée. Ce secteur de rapides n'est pas sécuritaire. Longe le bord si tu n'est pas sur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts