Patito Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Je suis aller au parc promener mon chien. En l'espace de 2 petites minutes j'appercois vers l'ouest une bonne ligne nuageuse. Je me demande c'est quoi, vu que ca commencait deja à être sombre, mais les nuages était plus foncés que les autres. Vers 19h00, une très forte rafale devant me pousse. Je l'estime à près de 70 Km/h, autour de... J'aimerais savoir c'est quoi qui se passe parce qu'il y a eu une faible averse avec des fortes rafales de vents qui perssistent jusqu'à présent (19h15). Est-ce un front de rafale? J'ai est eu des frissons, ...c'est le cas de le dire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 meme scénario pour moi a Charlemagne..... 19h20 des fortes rafales de vents, meme les gros abres sont bien secoué... au moin du 50-60 km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts