HailStorm Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Hier montréal a connu probablement ca derniere journée de smog de l'année. Cela dit le smog aurait pus joué un facteur dans l'écrasement de l'avion sur l'autoroute 40 hier selon des premiers rapport... rapellons que Repentigny/LeGardeur/Charlemagne a été plongé dans le noir du a cette accident d'environ 20h15 a 1h30 du matin (j'habite a Charlemagne et laissé moi vous dire que je comprend maintenant un peu ceux qui on subi le verglas de 1998) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 oui, sauf dit toi que le verglas, la majorité du monde ( dont moi) c'était au moins 2 semaines en plein hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 lol oui je sais... je pourait dire aussi qu'asteur je comprend nos ancetres qui se couchait tot... c plate en maudit pas d'électricité quand y fait noir, ca endors vite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts