castor028 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne savais pas dans quel chronique indiquer mon message alors j'ai créé un nouveau sujet. Hier soir j'écoutais la radio et ça faisait mention d'une tornade à Joliette Une fille parlait en direct à la radio à CKOI et elle disait avoir été prise dans la tornade, elle était en auto et avait peur que son auto s'envole, quelqu'un a des détails? Moi j'ai rien vu de tel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je ne savais pas dans quel chronique indiquer mon message alors j'ai créé un nouveau sujet. Hier soir j'écoutais la radio et ça faisait mention d'une tornade à Joliette Une fille parlait en direct à la radio à CKOI et elle disait avoir été prise dans la tornade, elle était en auto et avait peur que son auto s'envole, quelqu'un a des détails? Moi j'ai rien vu de tel Il y a des rapports de dommages au pénitencier pour femmes et sur la rue Ladouceur à Joliette; arbres, branche et feuilles ont été jetés sporadiquement à terre....Moi j'étais juste à l'est à St-Thomas et j'ai vu arrivé la pluie et les rafales...rien n'indiquait une tornade ...mais une micro rafale est possible. Les vents mesurés à la station de NDP ont été de 39 km/h mais à 3 km au sud les dommages me laisse présager des vents de 80 à 90 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Humm, pour une personne normale, je pense que ça prend quelque chose de plus que quelques bonnes rafales d'orages - Ma mère qui est craintive du côté vent, a vécu les grandes rafales de février 2005 dans sa voiture: rafales à 110 - 130 k/h - elle avait peur mais pas au point d'avoir peur que la voiture s'envole. Elle disait que la voiture tanguait de coté comme une chaloupe et que sa ralentissait tout seule, par moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts