Regg001 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Ça bourgeonne également du côté de Berthier / Sorel . D'ici je vois du cumulus qui lève et gonfle rapidement . C'est un peu spécial ce soir. Il y a un ciel presqu'entièrement dégagé et ça et là il y a ces congestus presque TCU qui poussent. C'est également une soirée fraiche et humide (85% et plus), par contre les points de rosée sont bas. Modifié le 7 août 2009 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Jhésite daller me coucher ou pas,quand je suis aller dehors dans les 10 dernière minute je nai vue aucun flash.Des cellules faiblisse alors que dautres regonfle,dure de choisir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 OUais.. j'ai le même sentiment. J'observais le détecteur d'Ottawa et de Pierre, il n'y a rien eu pendant 10-15 minutes et puis bang 6 éclairs dans une minutes pour Ottawa et 2 pour le détecteur Hydrométéo. J'pense m'a allé faire un tour vers le nord juste pour voir si c'est photogénique ou pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Une autre ligne semble vouloir se former plus au nord. Un autre tail cloud près de Tracy cette fois. Beaucoup de convection sur la rive nord qui se développe rapidement. J'y retourne en effet, le spectacle était magnifique. à un certain moment on aurait cru que ça voulait tourner, mais ça n'a durer que le temps de l'observer. Il y avait du potentiel très intéressant dans ça...Les photos de Pierre représentent ce que j'ai vu dans le secteur Tracy vers 15h30... Modifié le 7 août 2009 par Elnel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Umm les cellules dans le coin d'ottawa sa va s'éffondrer ou pas vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Il y a une bonne cellule sur la rive-nord du fleuve qui descend sud-est...Je crois que ça vaut la peine que je la suveille celle-là. Modifié le 7 août 2009 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 ah je crois qu'elle va me froller celle-là ... je suis à Anjou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Il y a eu des averses dans mon coin cette nuit,mais surement pas d'orages ou du moins rien de bien bruyant.Jai bien fais daller dormir finalement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts