emixam101 Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2009 Salut à tous, l'occasion c'est pas présenté, mais je tenais à vous montrer ça, le 13 Juillet dernier, j'ai eu un très faible orage, mais une belle structure...Je croyais vraiment à quelque chose de plus solide, mais j'ai finalement eu 2 petit coups de tonerre lointain, en peu de pluie, en peu de vent. Et c'étais très frais, 15° seulement à 16h54. http://img12.imageshack.us/img12/8347/photodu13juillet2009010.jpgBy emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai déjà eu cette impression une cellule qui prenait une tournure sympathique et qui en faite ne donne rien ou pas grand chose. En tous cas je comprend ton désarroi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts