Flipper Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous, L'anémomètre de ma Vantage Pro2 est défectueux et je cherche à savoir si quelqu'un connaît un forum web ou usenet où je pourrais me renseigner sur les composants du petit circuit qui est alimenté par le petit aimant des cuillères de l'anémomètre. J'ai sorti le circuit mais comme il y a une pièce brisée, je ne suis pas en mesure de savoir ce qu'elle était avant le bris. Ça coûte 125$ à remplacer et comme c'est le deuxième que je change, j'aimerais mieux trouver le plan de construction pour le réparer moi-même. Merci et mes excuses pour le HS.Paul Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ce n'est pas HS. Pour les forums, celui que je connais est weather-watch.com. Pas certain qu'ils pourront t'aider. Il est anglophone. Un autre anglophone qui pourrait être bon est wxforum.net. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flipper Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce n'est pas HS. Pour les forums, celui que je connais est weather-watch.com. Pas certain qu'ils pourront t'aider. Il est anglophone. Un autre anglophone qui pourrait être bon est wxforum.net.Merci beaucoup Trapper. J'ai obtenu une réponse satisfaisante sur WXforum.net. J'ai trouvé l'interrupteur défectueux sur EBay. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Si c'est ton deuxième anémomètre qui se brise, il doit y avoir une raison. La connais-tu et pourrais-tu la partager avec nous? Heureux d'avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts