castor028 Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Voici la vidéo en question: Est-ce que quelqu'un a une explication? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ca ressemble a un hole punch cloud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 On vois bien que c'est un ovni. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca ressemble a un hole punch cloud. J'achète, spécialement avec cette version un peu plus 'raw'. http://www.youtube.com/watch?v=KOWyZUI8a0g&feature=related Je trouve qu'on voit assez bien que c'est le blanc autour qui donne un effet weird.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai l'impression que c'est au couché du soleil que c'est produit ce hole punch cloud. Avec l'angle de la lumière ca donne ca. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts