eclair14 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont aperçu un gros flash sur Québec vers 1h25 ce matin (31 décembre). J'étais sur Charest à la hauteur de Duplessis quand un gros flash blanc à illuminé le ciel le moment d'un instant. Ca me surprendrait que ce soit relié au précipitation (très très faible neige) et ca semblait un peu fort pour un transformateur de courant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Hier soir quand j'ai pris ma marche il y avait des lueurs et des scintillements dans le ciel. Un peu fantomatique l'affaire.. Mais je pense que c'est relié aux préparatisf de la fête du jour de l'an a l'extérieur au centre ville. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts