girouette Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET SANTE POUR L'ANNEE QUI S'ANNONCEUn premier jour "dans le vent" comme l'avait prévu Jean-Louis.Merci à tous de faire profiter avec passion et maîtrise, des magnifiques saisons de notre tout aussi magnifique planete, que nous ne ménageons pas hélas !Je ne peux rien apporter dans ce forum, mais j'ai beaucoup de plaisir à lire, alors continuez s'il vous plaît, merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année à tous les passionnés de météo, que 2010 soit riche en évènements climatiques.La semaine prochaine s'annonce passionnante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Bonne et heureuse année 2010 à tous les participants et lecteurs de ce forum . Le vent est assez tempétueux ici dans le Gers depuis le milieu de la dernière nuit 2009.Ca commence fort pour 2010 ! Laurent Modifié le 2 janvier 2010 par Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Meilleurs voeux à tous les météonautes et à leurs familles.Plein d'évènements météo pour cette nouvelle année mais pas trop dévastateurs quand même... Ca soufflait effectivement pour la dernière nuit 2009.Jusqu'à 70/75km/h en raf sur le grand Toulouse et probablement un peu plus sur les hauteurs. Ce minimum en se déplaçant vers l'est a réveillé tramontane et mistral.133 km/h il me semble sur le Mont Aigual en fin de nuit ? Curieux ces modèles qui ont signalé ce coup de vent dès le jeudi 24 décembre mais qui l'ont vite retiré de leurs runs; notamment le CEP . Ce soir, j'essaierai de mettre en ligne la courbe de pression desdernières heures; interessant. Modifié le 1 janvier 2010 par Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 à tous la vague de froid de la semaine prochaine risque de faire parler d elle . risque de neige et de grand froid confirmé par les modeles ce soir (on va taper autour des -10 le matin en plaine ) un bel hiver mais de gros soucis de fourniture électrique pour edf et erdf notamment des centrales thermiques qui vont ronronner les importantations des centrales à charbon allemandes aussi co2 mon amour une sacré semaine en perspective A quand la neige? PAUL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts