kgreeg Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici ce que l'on pouvait voire sur le photo du jour (début janvier) du site de le Naza.(et aussi sur le portail YAHOO!) Ce nuage est appru dans le ciel de la plage de Las Olas en Uruguay début janvier.Apperament ce type de nuages est tres rare.Connaissez vous ce type de nuages ?En avez vous déja vu et si oui avez vous des photos? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici ce que l'on pouvait voire sur le photo du jour (début janvier) du site de le Naza.(et aussi sur le portail YAHOO!) Ce nuage est appru dans le ciel de la plage de Las Olas en Uruguay début janvier.Apperament ce type de nuages est tres rare.Connaissez vous ce type de nuages ?En avez vous déja vu et si oui avez vous des photos? Oui j'ai vue ça souvent au Québec. Dans le cas de ma photo j'ai pris ce cliché dans la région de Drummondville lors d'une chasse à l'orage. Ce nuage en rouleau (roll cloud) à été créé par le flux sortant d'un orage. http://img526.imageshack.us/img526/204/28juin028hb9.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouin..j'allais justement dire que.. sur le fleuve parfois.... Sauf que connaissant la psychologie humaine il reste possible que j'ai moi même crée ce souvenir. La première seconde j'ai cru que c'était sur le St-Laurent ou ça se passerait du sud en direction nord et a ma connaissance entre Québec et Trois-Rivières.. Attendons de voir ce qu'en disent les riverains Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts