Pooram Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 http://qc.news.yahoo.com/s/11022010/3/worl...t-la-pluie.html Donc une saison plus active que la norme - oui ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je ne crois pas tellement à la prière mais là je pense qu'il faut prier - Ou à tout le moins voir Haïti, dans notre pensé silencieuse: sans tempêtes ni ouragans, cette année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 Tout le monde le sait, on ne peut rien faire contre la pluie, nous, pauvres mortels. On peut juste minimiser les problèmes qu'elle peut causer. Au fait combien de mm sont tombés à Port-Au-Prince hier tôt à l'aube? Il a plu à grosses gouttes pendant une bonne demi-heure avant que ça cesse. D'habitude la saison des pluies commence à la fin mars. Si je me trompe, la pluie tropicale reçue hier n'était qu'un avant-goût de ce qui attend les Haïtiens je crois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Pauvres "éphémères" comme dans la mythologie grecque... Pour la pluie, en regardant un peut, il n'y a rien de "tropicale" à cour et moyen terme pour le moment. Modifié le 12 février 2010 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts