Regg001 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour ceux qui ne veulent pas / peuvent pas avoir GrLevel 3, il y a un petit produit qui peut vous dépanner pour afficher les lectures radar du réseau Américain. Ça s'appelle Radar3 et ça affiche plusieurs niveau de données des radars américain - un peu comme le fait GrLevel, mais en beaucoup moins performant et évolué. Mais c'est quand même une bonne alternative car de base ce sont les même données qui s'affichent. T k.. j'ai pensé vous partager l'info. Je l'ai essayé et ça marche pas pire même si ce n'est pas récent comme produit, ça peut dépanner. Et il y a des petites choses que GrLevel n'a pas comme l'image satellite selon le radar que vous choisissez. Le produit est gratuit à moins d'y ajouter d'autres fonctions. http://www.astroscan.net/wrt/download.htm Amusez-vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci beaucoup, depuis le temps que je voulais voir à quoi ressemblait ces données mais que je ne voulais pas payer (je viens tout juste de terminer mes études...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts