Mizar Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Bon maintenant revenons au sérieux après mon délire dans les observations... Je ne sais pas si quelqu'un(e) d'entre vous savez comment retrouver tous les anciens ou archives des Avertissements émis par EC. soit aussi les bulletins spéciaux. Cela existe car l'an dernier j'ai eu accès sur leur site a ces archives et si je ne me trompe pas cela allait jusqu'an 2003-2004. Je demande votre aide car jai fouillé autant comme autant et je ne le retrouve plus. Merci! à l'avance de votre aide. Erick Modifié le 23 décembre 2010 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 VOILA... http://www.climat-quebec.qc.ca/home.php?id...n=&from=m&lg=en Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 VOILA... http://www.climat-quebec.qc.ca/home.php?id...n=&from=m&lg=en Merci! iceberg mais ce n'est pas tout a fait ce que je recherche. Ce sont les vrais avertissements émis par EC... Thank's Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Mizar et Iceberg, si ca peut vous aider, j'ai écrit un petit script pour m'avertir des veilles d'alertes et aussi des alertes météo pour Montréal. Ce script fonctionne depuis l'été 2008 et je conserve sur mon site tous les détails de chaque évènnement. Accès aux veilles et aux alertes depuis l'été 2008 : Veilles & Alertes C'est uniquement valable pour Montréal. Pour info, j'utilise ce script pour recevoir un SMS lorsqu'une situation particulière se manifeste. J'ai l'intention d'ouvrir cette fonctionnalité pour les passionnés de météo prochainement. Avis aux intéressés. Joyeux réveillon à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci! Celini. Tu me rapproche du but mais c'est pas encore tout a fait cela mais...presque. Merci! de ta part et ton site en le naviguant ce midi est tout a fait génial et complet. Bravo! à toi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
@urgence Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour, Je comprends que vous rechercher les bulletins WWCN70? Pour quelle région et pour quelle date? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Celini, je trouve que ton script peut etre fort utile! Ce serait bien de l'étendre aux autres régions... on pourrait retrouver un lien d'archives sur météocentre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Celini, je trouve que ton script peut etre fort utile! Ce serait bien de l'étendre aux autres régions... on pourrait retrouver un lien d'archives sur météocentre! Marc, quelle serait la région qui t'intéresserait ? Ca serait facilement faisable d'étendre le script à d'autres régions. On pourrait commencer par les zones les plus habitées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JPhilippe Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Super le site de cilini, cependant mon ipad aime pas beaucoup les ti-flocon qui tombe... Mon seul hic qui me restreint a des visites plus fréquente... Joyeuses fêtes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Les plus grandes régions en premier ouais.. Sherbrooke, gatineau, t-riv, quebec, saguenay, gaspé... en fait plus yen aura mieux ca sera Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts