olivier_200 Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ouvre se sujet parlent de changements climatiques neige au Nevada donc à Las Vegas Et à Los Angeles En Californie Cette photo avec de la neige dans la ville de Los Angeles Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Changement climatique qui a mené à de la neige à Los Angeles? Pas d'accord, c'est un évènement rare, extrême certes mais ce n'est surement pas la première fois que cela arrive et non plus la dernière. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 D'accord je ne sais pas si ses la première fois je n'est rien trouvé. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Il neige parfois (tres rarement mais parfois) dans les colines de los angeles.. Los angeles est IMMENSE (pour y avoir deja été je le sais) et ya des colline de moyenne altitude (beverly hills entre autres, Bel Air) ou il fait un peu plus frais. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonsoir, Attention au sensationnalisme de certains médias : j'ai jeté un coup d'oeil aux relevés météo du centre-ville de Los Angeles, et rien n'indique qu'on y a vu de la neige récemment. Cela dit, cet événément, très rare, est possible: http://answers.yahoo.com/question/index?qi...07195416AAfAoU8 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, Attention au sensationnalisme de certains médias : j'ai jeté un coup d'oeil aux relevés météo du centre-ville de Los Angeles, et rien n'indique qu'on y a vu de la neige récemment. Cela dit, cet événément, très rare, est possible: http://answers.yahoo.com/question/index?qi...07195416AAfAoU8Cest assez relatif la.. sa depend ce qui est considéré comme ''downtown''.. a L.A. le ''centre ville'' est pas tres bien défini. Ya un petit quartier d'affaire ou sont reuni les gratte ciel mais a part sa ya pas vraiment de downtown. Proche de la mer il ne neigera jamais. Mais dans les quartiers en hauteur, c'Est possible. En plus, le bassin de Los angeles etant entierement bétonner et urbanisé, je doute que la neige tiendrais dans cette regions. Lors de mon séjour, il a neigé dans les montagne de malibu, ce qui etais considéré comme tres inabituel ( mais pas une premiere) alors que dans le cetre de L.A. il fesais simplement ''frais'' selon leur standart.Quand on dit ''il a neigé a los angeles'' il faut juste se souvenir que cest ville est immense et qu'il y a des colline de moyenne altitude compris dans la ville, et qu'ils ne parlent pas de neige dans les endroit comme la plage ou hollywood qu'on voit dans les films ou a la tele. Modifié le 4 janvier 2011 par phoenix Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Voir ceci concernant la région de LA : http://www.laalmanac.com/weather/we17.htm C'est rare mais ça arrive de temps en temps. C'est plutôt en montagne que ça va arriver. Mais il y a quand même déja eu de la neige enregistrée à LAX (L'aéroport) qui est située au bord de la mer. Pour Vegas et la région. Ben là, ce n'est vraiment pas inhabituelle d'avoir du froid et un peu de neige. Il y en a pratiquement à tous les ans à un moment ou un autre. C'est plus rare sur la strip d'avoir des accumulations mais tout autour, dans les montagnes et endroits plus élevés, la neige est présente une bonne partie de l'hiver. Il y a 2 ans (2008), l'aéroport a été fermée 24hrs à cause d'une tempête de neige. Modifié le 4 janvier 2011 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ''il y a quand meme deja eu de la neige a LAX''Je doute que cette neige a tenue au sol. Surement quelque flocons que la plupart des gens n'ont meme pas remarqué.. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Exact dans les cas de neige que ce soit à la ville ou à l'aéroport, c'est une question de trace de neige (entre 0.3 à 0.5 pouces). Et ceci va vous faire rire un peu.. La neige de Los Angeles des deux derniers jours, c'était à 70 miles de là et entre 1500 et 4000 pieds d'altitude. Autrement dit, c'était bloqué pour se rendre à LA, à cause de la neige dans les montagnes. C'est grand LA comme quelqu'un l'a dit plus haut. http://www.thirdage.com/news/snow-los-ange...ackup_1-3-2011#http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?...Fn133733S06.DTL Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Il y a peut etre aussi eu de la neige dans ce qu'ils appellent ''The hills''. Je sais pas. Mais ce ne serait pas une premiere.Pour Las Vegas ce nest pas du tout une premiere en tout cas. Les nuit y sont froide en hiver. C'est rare qu'il y neige par contre, le climat etant sec. Mais sa arrive. Quand je vais a Las Vegas en hiver, les montagnes environnente sont enneigées. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour votre info : http://www.skilasvegas.com/winter/index.html Base de neige à 94 pouces à date pour cet hiver. De quoi rendre jaloux la plupart des stations de ski du Québec Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je suis pas capable daller skier la, cest tellement haut que sa me donne des maux de tete et des vertige Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci de (re)lire les règles du forum! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts