JF Massicotte Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Petit bug ce matin qui empâchait d'afficher l'avertissement de neige en Estrie, maintenant réglé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut JF, Une grosse demande de ma part. Serait-il possible d'avoir un genre de légende? Ce que les différentes couleurs pour les lignes représentent. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Michel, si tu veux mettre la légende sur ton site web, oui je peux te fournir chaque couleur et l'avertissement associé comme ça tu pourrais créer une légende selon tes spécifications sur ton site web... sinon je pourrais théoriquement créer un une image avec légende et l'afficher dans Gr3.... Mais l'intégration serait de qualité douteuse et relativement inutile pour ceux qui utilisent directement Gr3 (la description apparait avec un mouseover) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 JF, je pensais plus pour mon site web car sur Gr on a juste à mettre la souris sur la ligne pour savoir. Sur mon site web, ça ne marche pas naturellement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ok, je vais regarder ça ce soir et au pire je te fournirai une liste des couleurs comme ça tu pourras adapter selon tes besoins... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tu pourras me l'envoyer sur mon adresse personnelle si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) JF , j'avais un petit point concernant quand c'est un avertissement sur une zone. La semaine dernière à un certain moment, tout le sud ouest avec une couleur sur toute la zone et pas de texte quand on passait la souris sur celle-ci. Est-ce que c'est pour les ''veilles/alertes terminées'' ou est-ce une autre condition ? Comme je dis, il n'y avait pas de ligne (contour) mais la zone au complet était de couleur (potentiellement jaune ou verte - difficile à dire avec le fond qui est déja vert). Est-ce qu'on pourrait avoir un texte comme quand c'est les cas quand ce sont les avis avec des lignes (contour). Ex: ci-dessous c'est le matin où il y a eu des orages dans le sud ouest. Modifié le 19 avril 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Le lien est ou ? JE ne le trouve pas dans le message. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tu ajoutes ce lien dans le placefile manager : http://www.quebecvortex.com/alertes/wintertst.php Si ce n'est pas ça que tu demandes, avise moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est exactement sa Réjean. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Temps qu'a y etre avec le GRLevel.. J'aimerais bien savoir comment ont peux metre un font pour le Québec et les nom de ville.. Parce que j'ai rien de sa sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut Mathieu, je ne veux pas empiéter sur le sujet des alertes. Il y a eu un sujet conservé dans les informations utiles sur la plupart des aspects de GRLevel (carte, nom de villes, routes, etc...). Va voir de ce côté et si tu ne trouves pas, envoie moi un message personnel. Le lien est http://meteocentre.com/forums/index.php?showtopic=5591 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 JF , j'avais un petit point concernant quand c'est un avertissement sur une zone. La semaine dernière à un certain moment, tout le sud ouest avec une couleur sur toute la zone et pas de texte quand on passait la souris sur celle-ci. Est-ce que c'est pour les ''veilles/alertes terminées'' ou est-ce une autre condition ? Comme je dis, il n'y avait pas de ligne (contour) mais la zone au complet était de couleur (potentiellement jaune ou verte - difficile à dire avec le fond qui est déja vert). Est-ce qu'on pourrait avoir un texte comme quand c'est les cas quand ce sont les avis avec des lignes (contour). Ex: ci-dessous c'est le matin où il y a eu des orages dans le sud ouest. La version actuelle des placefiles ne permettent pas un mouseover sur un polygone rempli comme j'utilise pour les veilles. Je vais regarder comment je pourrait contourner celà avec peut-être une image invisible qui me permettrait d'affigcher du texte lorque le pointeur de la souri passe devant. Je ne veux pas afficher de contour comme pour les autres avertissements parce que je suis à court de choix de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Petit bug découvert concernant les régions de l'outaouais, devrait être réglé maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Désolé pour ceux dont le script a manqué cet après-midi, il y a eu une petite arreur alors que j'ajoutais une fonction me permettant d'insérer le texte de DESCRIPTION lorsqu'on mouse over la ligne rouge d'un avertissement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour l'ajout. Ça fonctionne pour moi en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts