harley Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je ne crois pas tout ce que on veut bien nous faire croire au nouvelle,poisson,oiseau,moi personnellement je croirais bien que sa pourrait etre causé par les ultrason,quand pensez-vous Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Je pense que les gens ont pas encore compris le principe. Cette discussion sera fermer dans quelques minutes par Christian. Descend quelques sujets plus bas tu va voir que les dernier a essayer ce genre de discussion ont été fermé ca pas été long... Modifié le 9 janvier 2011 par Hyrules Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
harley Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 désolé,vien de me rendre compte qu il avait déjas un post d ouvert Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 De prime abord ce sujet n'a rien à voir avec la météo. De plus un sujet similaire a été fermé plus bas il y a quelques jours.Ne le prenez pas personnel, mais ce genre de sujet à tendance a tourner au vinaigre très souvent c'est pourquoi il ne ne sont plus tolérés ici. Salutations Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts