tvermett Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aimerais partager avec vous un nouveau produit que je viens de découvrir sur le web. Il s'agit de SimuAwips. On peut voir les données du WRF-ARW en haute résolution, le RUC à 20 km de résolution, le NAM à 20 km de résolution et le GFS à 1.0 degré. On peut également y voir les données de surface, les données "upper air", satellite, etc.. C'est gratuit et il faut juste s'inscrire. Sur la page principale vous pourez y voir des examples... Voici l'url du site : http://www.simuawips.com/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Merci bien Tobie de partager avec nous cette trouvaille, je viens de m`inscrire et à première vue ça semble très bien Modifié le 10 janvier 2011 par Composite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts