did Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 mais en tout les cas c'est la seul tempête de l'année qui était anoncée a l'avance a Montréal par EC et ca tombe a l'eau hiver a oublier pour tous!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eazy187 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) Pour le 3-4cm je me suis trompé de modèle, ce n'est pas le NAM mais bon de tout façon le résultat sera le même pour bien des régions: c'est à dire pas grand chose. Je pense que l'hiver est terminé. Si les dernières dépressions sont toujours sous forme liquides durant la première moitiée de mars, le reste n'engagera surement rien de mieux. Enfin rien est sur parce que l'air froid peut toujours déscendre à condition que celui-ci ne vienne pas toujours avec un anti-cyclone. De plus on a trop souvent .été dans la situation où les températures sous 0 étaient là mais a chaque fois qu'on avait une bonne dépression elle emmenait toujours du temps trop doux. Je sens que ça va être de même pour le mois de mars. Modifié le 25 février 2011 par eazy187 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts