HailStorm Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je vien d'arrivé de dehors et il neige encore pas mal.... je vais voir les radars et il n'indique aucune précipitation pour ma ville (Charlemagne) ni dans les alentours...... qqun peut m'expliquer sa svp ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Quel radar tu utilises? Voici un autre radar... http://weather.noaa.gov/radar/loop/DS.p19r...0/si.kcxx.shtml Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai utilisé le radar de Wunderground ainsi que celui de météocentre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C'est simplement que la neige est produite à très bas niveaux, voir le profiler vertical . C'est sous le 1.5km, et en plus c'est trop bas pour être bien détecté par le radar. Aussi, c'est très faible, alors c'est difficile à détecter pour le radar. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts