Alex Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Bonjour, puisqu'il peut être intéressant et utile de partager des liens pertinents pour suivre la météo et l'actualité du climat, je propose d'ouvrir un sujet "permanent" qui pourrait être épinglé dans le forum. Pour les intéressés, voici une application pour suivre ce qui se passe chez nos voisins du sud. http://www.inewsroom.net/wx.html Bonne soirée ! Modifié le 3 mars 2011 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Un sujet semblable existe déjà ici: http://meteocentre.com/forums/index.php?showforum=12 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ha, pardon... ça m'avait échappé dans la structure du forum... La hiérarchie du site est aussi imposante qu'au ministère de l'Éducation ! :-P Je saurais ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Les grands esprits se rencontrent, car j'ai eu cette même réflexion, ces derniers jours! Une suggestion: dans le sommaire de gauche, on pourrait simplement indiquer un thème "Liens météo" menant dans ce cadre à une page pas compliquée et mise à jour régulièrement, laquelle couvrirait deux sujets principaux: - Prévisions à court terme (radars, cartes de surface en temps réel...)- Prévisions à long terme (les fameux modèles européen et américain, par exemple, si souvent cités dans la perspective du développement d'une "bombe" météo) Cela dit, bravo pour votre formidable site! Modifié le 3 mars 2011 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts