Tornade Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir! Depuis l'installation de ma Davis, j'utilisais le logiciel Virtual Weather Station 14.0. Avec la création de mon site, j'ai acheté le logiciel Weather Display que je trouve plus complet. Il est en fonction depuis le 20 janvier. Donc, ce logiciel utilise les données records de ma station à partir du 20 janvier 2011 pour les transmettre sur mon site. Est-il possible de récupérer les données avec Weather Display depuis le tout début en août 2008 et qu'il comptabilise ainsi les statistiques en tenant compte de cette période? Si oui, comment faire exactement? J'ai tenté quelques manipulations, mais sans succès... Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Bonsoir Tornade, A défaut de récupérer tes données tu peut toujours éditer tes records dans weather -display dans Action, Enter all time extreme records. Modifié le 10 mars 2011 par Composite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tout à fait M. Martineau, c'est une possibilité si vraiment il n'y a rien que je puisse faire... Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts