Hyrules Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Je serais pas surpris que l'Outaouais ait des percées de Soleil plus tard cette pm. Nous sommes très borderline pour les précipitations et celle-ci semble s'amincir par la gauche et droite génèrent un dégagement par le nord. Modifié le 15 mai 2011 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Le soleil commence a sortir a Québec 3 HEURES PLUS TARD, le soleil sort en Beauce, à vous dire comment le dégagement est lent s'il se fait par le nord... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Le soleil est là aujourd'hui, avec un léger vent d'est et un voile de nuages vers le sud. Le vent d'est fait en sorte qu'on reste dans l'air frais; il fait 9°C à 12h20. Le mois de mai est peu remarquable jusqu'à maintenant; la végétation est un peu en retard sur ce que j'ai pu voir au cours des 5-6 dernières années. Le pire, c'est qu'on se souvient bien du printemps 2010 qui fut hors normes. Le pommettier ici avait fleuri dans les derniers jours de mai; aujourd'hui, 15 mai 2011, les bourgeons n'ont même pas l'air prêt à éclater. Tout est gris encore dans les arbres, mais d'ici une semaine, ça devrait changer. Le mois de mai est froid; sous les normales à tous les jours, excepté les 3 premiers jours du mois. Je remarque également que le vent est souvent de la partie, ce qui joue encore plus sur l'impression de fraîcheur.Présentement, les nuages au sud réussissent à cacher le soleil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 En Ontario : Localité qte de pluie (mm) Brantford 30Hamilton 30Watterloo-Wellington 35,3Elora 31Aéroport de Toronto 35,4Île de Toronto 27Toronto Buttonville 33,4Coldwater 22Tapley 32,2Peterborough 36,8Trenton 31Kaladar 32,4Kingston 41Brockville 35-40Ottawa 34Drummond centre 21,4Cornwall 24,6 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 En tout cas, pour St-Jean-sur-Richelieu, je peux vous dire qu'on a pas vu l'ombre d'un petit rayon de soleil... il pleut sans arrêt depuis 7h ce matin (avant, je ne sais pas, je dormais). La "sump pump" s'est remise en marche quelques fois après une semaine de répis... En ce moment, les précipitations ont diminué pas mal d'intensité et c'est une faible bruine qui nous tombe dessus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Spectaculaires les couleurs du ciel ce soir. Un couché de soleil inespéré... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) A Gatineau c'est pareil beau couché de soleil serait-ce signe d'une belle journée demain ? PS : mon coudrier et ma station meteo indique du beau temps a venir ! ;p Modifié le 16 mai 2011 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2011 A Gatineau c'est pareil beau couché de soleil serait-ce signe d'une belle journée demain ? PS : mon coudrier et ma station meteo indique du beau temps a venir ! ;pOuais, si tu çrois au gars qui fait bouger les tables avec les esprits... A part ça, pas grand chance de s'en sortir demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Lollll, je sais bien... On a quand même eu quelques percées de soleil en Outaouais ajd. On peut toujours espèrer. Modifié le 16 mai 2011 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Très beau coucher de soleil à Ste-Marie aussi, comparable à un coucher de soleil du coeur de l'été ! 20h19http://img863.imageshack.us/img863/2607/photosdu15mai2011066.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2011 La pluie est recommencée ici après une accalmie toute la journée - on a même eu un peu de soleil. Depuis minuit, plusieurs rafales à + de 30-35km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Faible pluie ic mais très fort vent se matin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts