HailStorm Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 A Charlemagne vers 22h15 jai commencé a remarqué que du verglas tombait, et il semble que ca ne soit pas fini, des amis de Rawdon m'on aussi informé qu'ils observaient du verglas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Tel que prévu...Encore trompé env. canada? En passant ils viennent tout juste de changer leurs previsions....vers 21h45...aller voir! C'est un peu marrant......juste un peu! :P Envoyer mon message (17-12-03 03:33) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 entk selon météomédia l'alerte de pluie abondante pour Mtl est tjrs en vigeur...... ils disent que la neige va etre plus pour le Mont-tremblant et les hautes laurentides jveut pas perdre toute cette belle neige la moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Je crois pas qu'on la perdera...comme je l'ai ecris dans un autre message, la pluie abondante devrait etre retiré de montréal et poussé vers la rive-sud et l'Estrie... C'est surtout vers ces secteurs que le plus gros tombera... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts