Pierre Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Encore cette année nous aggrandirons notre réseau de stations météo. Nous sommes à la recherche de gens qui voudrais avoir une station météo chez-eux dans le sud du Québec. Les stations météo installées sont des VP2 de Davis d'une valeur d'environ 750$, sans fils avec chauferette pour les précipitations de pluie l'hiver. Votre emplacement devra répondre à certaines normes et vous devrez être en mesure de nous transmettre des données quand nécessaire. (en continue sur le WEB ou sur appel ou via courriel).La station vous appartient dans 3 ans et le contrat de fourniture des données prendra fin dans 5 ans. Les secteurs les plus recherchés sont: OutaouaisMontérégie (priorité)Vallée du RichelieuEstrieBeauceQuébec (priorité)LaurentidesLanaudièreMauricie Si vous êtes intéressés veuillez envoyer un courriel à:hydrometeo@videotron.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je reconfirme mon intérêt pour la station. L'outaouais est prêt a en recevoir une. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 D'autres personnes intéressées a Québec autre que Charlesbourg...Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'en ai déjà une sur mon terrain, dans le nord de Lac-Beauport (banlieue nord de Québec).Si ça vous intéresse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) Je demeure pres de cet endroit: Google map Y a-t-il des contraintes pour installer ce genre d'appareil ou on peut mettre ca n'importe ou sur le terrain? Ou encore a mon travail: Travail Modifié le 23 août 2011 par eluder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bouboule et Eluder, je vous ai envoyé un message via le forum ...Merci de votre intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vol-au-Vent Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je serait très intéresser par cette offre il me serait possible d'avoir cette installation a l'aéroport de Saint-Hyacinthe pour en faire profiter tout mes amis pilotes ?? si oui super !!! sylvaing8@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2011 Merci Vol au Vent...Je vous reviens la dessus. On doit aller aux priorités par bassins versants... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCP214 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je demeure ici : Google Maison J'aimerais obtenir les infos nécessaire. Merci M. Corbin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts