A.Theunissen Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 test Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Le problème de la taille de la police de caractère est enfin réglé! Pour la persistence de connection, celle-ci est réinitialisé normalement lorsque vous changez d'IP (boulot, maison, etc).C'est pour la protection de votre compte. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Le problème de la taille de la police de caractère est enfin réglé! Pour la persistence de connection, celle-ci est réinitialisé normalement lorsque vous changez d'IP (boulot, maison, etc).C'est pour la protection de votre compte. Christian À quel endroit peut-on aller pour changer le langage du forum, tout est en anglais de mon côté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 À quel endroit peut-on aller pour changer le langage du forum, tout est en anglais de mon côté C'est en bas complètement des pages, en bleu pâle, c'est écrit English (USA).Il faut cliquer dessus pour ouvrir le menu. Il existe aussi une application iPhone/iPod Touch, de même que Android (je crois).L'accès par téléphone est très bien aussi maintenant.Il existe aussi des flux RSS. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J'aime ce nouveau forum. Il est pas mal complet! Beau design Pour le reste, une petite période d'adaptation pour se retrouver est nécessaire, ce qui est normal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunsation288 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Salut , la base de donné (topic) de l' ancien forum est elle encore disponible pour consultation ? ok s' cuse je viens de voir ou Très bien le nouveau forum , merci Modifié le 1 novembre 2011 par sunsation288 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut , la base de donné (topic) de l' ancien forum est elle encore disponible pour consultation ? ok s' cuse je viens de voir ou Très bien le nouveau forum , merci Oui, comme tu as vu tout l'ancien contenu a été migré vers la nouvelle interface du forum.C'était une condition très importante à respecter avant de migrer! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Juste une chose que je trouve problématique Christian, l'adresse IP des gens qui sont sur le forum est mal placé ( pour les modos) lorsque le texte se rend jusqu'à là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour l'adresse IP elle est supposé n'apparaître que sur la ligne qui identifie le user avec son nom, alors normalement le texte ne vas pas jusque là. Tu peux m'envoyer un screenshot par mail ou MP? Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steph_rs Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Super le nouveau forum, j'ai une petite question , ya tu un moyen de ne pas voir les avatars qiand on lit les forum ? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Super le nouveau forum, j'ai une petite question , ya tu un moyen de ne pas voir les avatars qiand on lit les forum ? Merci Cette préférence pour cacher les avatars existait avant, mais a été enlevée. Elle pourrait être remise bientôt dans une version ultérieure, selon une discussion sur le forum de IP.Board. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steph_rs Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci beaucoup c'est seulement qu'au travaille sa fait plus discret un peu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est justement ce que dises les critiques! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) J'ai une petite question, j'aimerais modifier un de mes messages, mais je ne vois nul par le bouton 'Modifier' au bas de mes messages ou ailleurs non plus. Il y a 'supprimer' et les trois standard. Comment on fait?? Merci d'avance, Sab Haha, c'est étrange, je viens de remarquer le bouton 'Modifier' pour ce message mais il n'est pas visible pour le message que je veux modifier.... :S Modifié le 3 décembre 2011 par Sabrina Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 En fait, après 30 min il n'est plus possible de modifier les messages, ceci afin d'éviter que les réponses subséquentes ne soient incompréhensibles par la suite. Mais c'est paramétrable par contre, alors je peux changer le délai si ça accommode plusieurs membres ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Christian pour la réponse. Je comprends maintenant, je pouvais bien ne pas trouver comment C'était pour diminuer la grosseur d'une photo, mais bon, je la mettrais plus petite en partant la prochaine fois. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doum1982 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Autre petite suggestion, je ne sais pas si c'est faisable par contre:Sur la page ou on a les diverses discussions, on a les pages de la discussion, exemple 1,2,3,8. Ne serais-ce pas plus effiface d'avoir 1,2,7,8 par exemple? Ce serait plus pratique, selon moi! Souvent, on veut aller à l'avant-dernière page parce que l'on sait que les derniers messages non-lus par nous s'y situent, mais on a pas directement le choix. À moins que ce soit une option que je n'ai pas trouvé!Bonne journée! Modifié le 6 décembre 2011 par doum1982 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je n'ai pas vu d'option comme ça, mais si tu cliques sur Page 3 de 3 par exemple, tu peux entrer le # de page que tu veux directement.Avais-tu vu cette option? Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour Christian, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le nombre de lignes possible à la signature. J’essaie de modifier la mienne et à cause des adresses URL, les trois lignes sont rapidement comblées même si le texte affiché n'est pas de trois lignes. Merci d'avance, Sabrina Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui, c'est possible. J'avais mis une limite pour pas que les signatures prennent trop de place, mais je vais rajouter une ligne. Est-ce que ce sera suffisant? Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut Christian, avez-vous eu des commentaires concernant Firefox et le forum ?J'utilise la version 9.0 et je reste pas connecté très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut Pascal, Moi aussi je suis sur FF 9.0.1 et je reste connecté aussi longtemps que je le veux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Christian pour la modification rapide Malheureusement, ca ne fonctionne pas plus : En fait, 1 URL ca semble fonctionné mais pas 2.... même si l'erreur affichée est le nombre de ligne, le problème est peut-être à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci pour la réponse Michel... je vais voir de mon coté si j'ai pas oublier une config. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Finalement j'ai flusher mon profil de firefox et j'ai reinstaller mes addons. Ca semble avoir réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts