HailStorm Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Les tendances a long termes montre de la pluie pour le 24 et le 25 avec des températures autour de 1 pour le 24 et pour le 25 de....... 7 celcius Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Je trouve que vous panniquez trop vite! Il reste une semaine avant Noël et les modèles GFS ne s'entendent même pas. Comme je l'ai dit dans mon ancien message, tout depend de l'anticyclone. Finalement, je viens de consulter les derniers modèles de 18 UTC et on aura rien, la depression passe plus a l'est et l'Air froid nous touche. Le 24 on a une chance d'Avoir des faibles averses de neige. Bien que ca peut changer encore, prenez votre mal en patience et revenez souvent lire les messages! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts