HailStorm Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Maintenant, selon les dernieres tendances, on aurait 4 jours de pluie !!! du 23 au 26 inclusivement avec des températures variant de 2 a 5 degrées...... chu tu écoeuré de ca moi la !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Beaucoup trop tôt pour prévoir quoi que ce soit. C'estprobable que les températures s'adouciront, mais il est loind'être assuré que nous aurons de la pluie. D'ailleurs le GFS de ce matin nous donnerait de la neigelégère tandis que le GGEM 12Z nous indique un scénariopluie se changeant en neige... J'ai l'impression qu'on devra attendre à lundi ou mardi avant d'avoir une idée plus juste sur ce système. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu as probablement raison, je ne veut pas perdre toute celle belle neige... mais moi asteur je vais me fier plus sur les prévisions de Patito je n'ai jamais été déçu jusqua présent, lache pas mon Pat lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts