hurricanes hunter Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Message effacé par l'admin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hurricanes hunter Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Message effacé par l'admin... SVP, pas de message de ce genre ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je ne suis pas un partisant de ce que J-F a dit.... mais il faudrait tout dememe resté respectueux..... quesse que ca va devenir si tout le monde commence a s'insulter a tour de bras ? .... Christian, tu devrait voir a ca a mon avis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StormTracker Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je suis d'accord avec HailStorm... Il ne faut pas devenir irrespectueux... Jean-François a droit à son opinion et je dois dire que je suis en partie d'accord avec lui. Je n'ai rien contre le fait que Patito fasse ses prévisions, mais il n'est pas nécessaire de nous faire un compte rendu des modèles trois fois par jour. Je trouve quand même intéressant le fait de savoir que tant de gens soient passionnés par la météo. Alors, laissez tomber les insultes... Tout le monde a le droit à son opinion. Julie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Merci tout le monde, mais je n'ai pas demandé à ce qu'on s'insulte, j'ai même demandé des explications! Julie, je voudrais juste te dire que je viens une fois par jour...je fais une prevision par jour lorsqu'il y a une tempete qui arrive...pas 3 fois.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bonjour Patito, J'avais déjà dit que je n'acceptais pas les prévisions amateurs ici, mais j'ai laissé passer cette année. Tu peux continuer, mais je voudrais que tu mentionnes explicitement que tu n'est pas météorologiste lorsque tu fais tes prévisions, car des gens pourraient penser que ce sont des prévisions professionnelles, et mentionne tes sources (modèles) afin de permettre la discussion ici sur le forum. Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts