Trapper Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Lors du dernier événement météo du 27-28 déc., nous(les modérateurs) avons remarqué plusieurs messages par quelques-uns du type: combien de neige pour chez moi, à quelle heure ça va commencer, etc. Si on se donne la peine de lire les messages des personnes chevronnées pour les prévisions, on peut se faire une très bonne idée de ce qu'il fera. Nous aimerions donc faire un rappel des règles du forum disponibles ici:http://meteocentre.com/forums/index.php?app=forums&module=forums§ion=rules&f=13et plus particulièrement sur la première:1- Les messages très courts sans apport à la discussion seront systématiquements effacés (ce n'est pas un site de clavardage!). Si il y a récidive fréquente de la part d'un membre, celui-ci pourra être exclu du forum, en dernier recours, ou mis en prévisualisation. Exemples de tels messages:"Va-t-il neiger chez-moi?""Combien de cm chez-moi?""Merci"L'évaluation de l'apport de chacun des messages sera laissé à la discrétion des modérateurs.Les messages hors-sujets ou de plaintes seront aussi supprimés. La messagerie (MP) existe pour cela. Si à l'avenir des messages de ce type sont effacés vous saurez le pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts