Patito Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 J'aimerais savoir pourquoi il y a un gros écart de température dans la même région. Par exemple, à Dorval à 8h00, on enregistre 5 degrés et ici il fait 1.5 depuis hier soir. Je ne sais pas à Mirabel combien il fait, les données ne sont pas disponnibles...mais je crois aussi qu'il fait aux alentours de 1 ou 2. Envoyer mon message (24-12-03 13:44) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ici à Terrebonne, il fait 0,8. Il pleut depuis 1 heure environ. Cela ne fait pas très joyeux pour une veille de noël En espérant que la neige revienne rapidement, comme le prévoient les modèles. D'ici là, de joyeuses fêtes à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ca tombe à pic...les modèles prévoient le changement de pluie, à grésil ou pluie verglac. à neige. Normalement demain matin on aurait des flocons.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 C'est vrai qu'on va assister à un changement de phase des précipitations. Cependant, contrairement aux jours précédents, les modèles donnaient de 10 à 15 cm de neige les 25 et 26 décembre. Maintenant, seul le GFS donne encore des accumulations. Le ETA ne donne que quelques flocons à peine. Cela reste à voir mais il semble maintenant difficile d'espérer que de le belle neige revienne à la surface après toute cette pluie. Mais....JOYEUX NOEL QUAND MEME Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts