Patito Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 JE N'AI PAS EU L'OCCASION DE VOUS SOUHAITEZ DE JOYEUSES FÊTES! ALORS UN GROS JOYEUX NOEL À TOUT LE MONDE! SOYEZ TRÈS PRUDENT LORS DE VOS DEPLACEMENTS! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonjour, j'en profite évidemment aussi pour vous souhaiter un merveilleux temps des fêtes! Joie, santé et tout ce que vous désirez le plus au monde... Par le fait même, j'ai un petit cadeau pour l'administrateur du site, j'imagine que c'est un problème technique mais il n'y a plus rien qui fonctionne dans les prévisions écrites sur MétéoCentre... Encore une fois Joyeux Noël! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Météo_St_lambert Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Joyeuses fêtes à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts