Rockabill Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Bonjour à tous,j'ai fait un petite entrevue au Téléjournal Mauricie jeudi 3 février pm sur le programme d'observateurs volontaires d'Environnement Canada et sur les gens possédant des stations météo personnelles. Par contre, il manque plusieurs informations que j'avais mentionné lors du tournage mais qui n'ont pas été misent sur le vidéo. Les gens au montage avaient peu de temps pour condenser pas mal d'informations. J'avais parlé entre autre des types de stations météo, les différents paramètres qu'une station peu prendre, leurs prix et comment se les procurer. De plus, il était question de l'importance de Météocentre qui est la base au Québec. La journaliste météo va régulièrement sur Météocentre et surtout voir météo alerte. Elle aimeraitfaire d'autres mini reportages sur différents sujets relié à la météorologie en Mauricie ou à l'extérieur. Vous pourrez aller voir le reportage ici Note: Avancez le temps à 11:20 dans le téléjournal pour arriver direct. Salutations Modifié le 4 février 2012 par Rockabill 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Félicitation, pour avoir moi aussi passé à la tv, dans le journal ou à la radio à plusieurs occasions. C'est rare qu'on ne se fait pas couper au montage! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 félicitation très bon reportage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations pour ce reportage! Ça donne toujours un résultat assez court en onde par rapport à la longueur de l'entrevue, mais ça a toujours son impact car il y a beaucoup d'auditoire!Pour être natif de Trois-Rivières, je connais bien Ste-Ursule! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour,merci beaucoup pour ces commentaires. C'est bien apprécié! surtout que je ne suis pas un habitué. Elle m'a pris de cour cette journaliste.La journaliste m'a réécrit pour me dire qu'elle avait dû couper mais qu'elle espérait que les éléments importants étaient sortis quand même.Ah ouais Christian, je ne pensais pas que tu venais proche de mon coin de région. Ils ont déménagé le lien dans archivesémission du vendredi 3 Février 2012Pour visionner le vidéo rapidement, avancer jusqu'à 11 minute 20 seconde pour arriver direct.http://ww.radio-canada.ca/emissions/telejournal_mauricie/2011-2012/integrales.asp À plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts